€10 de réduction par nuit en cas de réservation en ligne
À la recherche d’un hôtel de luxe à Bruges? The Swan Hotel Collection abrite quatre hôtels de luxe, de charme et boutique au cœur de Bruges. Ainsi nous vous proposons une offre de qualité en matière d’infrastructures, de services et d’ambiance. Nos hôtels à Bruges sont idéalement situés au cœur de Bruges, à deux pas du Markt, ce qui fait de nos hôtels le lieu idéal pour une nuitée pendant un week-end de détente ou romantique à Bruges.

Une nuitée en style dans nos hôtels à Bruges

Réservez une nuit dans l'un de nos hôtels à Bruges et laissez-vous surprendre par l'élégance qui caractérise The Swan Hotel Collection. Au Grand Hotel Casselbergh, à l'Hotel The Peellaert - Adults Only et à l'Hotel Aragon, vous passez la nuit dans un hôtel quatre étoiles en style anglais, à l'Hotel Dukes' Palace, un unique hôtel cinq étoiles en Flandre, vous vous réveillez dans un cadre exclusif. De nos hôtels à Bruges émane la classe et ils sont réputés pour leur service impeccable. Nos hôtels à Bruges abritent au total 340 chambres d'hôtel et appartements de vacances.

Une nuitée en style dans nos hôtels à Bruges

Différentes catégories de chambre dans nos hôtels à Bruges

Vous voulez fixer un séjour élégant au cœur de la ville de Bruges? Nos hôtels à Bruges proposent différentes catégories de chambre, de Standard et Executive à Deluxe et Suite, avec une capacité d’une à six personnes et plusieurs facilités. Ainsi vous trouverez toujours la chambre idéale pour votre séjour. Préférez-vous une chambre avec balcon, kitchenette ou une vue sur les canaux de Bruges? The Swan Hotel Collection répond à toutes les exigences au meilleur rapport qualité-prix. Que vous soyez un touriste ou un invité d’affaires et vous restiez chez nous pour une courte ou une longue période, nos collaborateurs se feront un plaisir de répondre à vos exigences personnelles.

Réunions d'affaires dans nos hôtels à Bruges

Réunions d'affaires dans nos hôtels à Bruges

Nos hôtels à Bruges peuvent également être utilisés pour des congrès, des formations commerciales ou des réunions plénières. Souhaitez-vous en tant qu’entreprise vous réunir dans un cadre exclusif? Nos hôtels à Bruges disposent de salles de réunion élégantes de différentes capacités, allant des salles de conseil pour un comité directeur limité aux salles plénières pour un grand groupe. The Swan Hotel Collection garantit des facilités de réunion parfaites et un excellent service personnalisé. Il est interdit de fumer dans tous nos bâtiments.

Facilités supplémentaires de nos hôtels à Bruges

Chez The Swan Hotel Collection votre confort joue un rôle indiscutable. Nos hôtels à Bruges disposent d’un parking privé sécurisé et d’un parking public à distance pédestre. Un déjeuner ou dîner délicieux dans l’oasis cachée de l’hospitalité du Restaurant Dukes à l’Hotel Dukes' Palace, où vous dégustez une cuisine raffinée avec une touche moderne, inspirée des produits locaux de saison. Après une journée d’excursion dans la ville classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, vous pourrez vous détendre dans nos confortables salons, bars et spas. The Swan Hotel Collection. Laissez-vous séduire par la combinaison de beauté historique et de luxe.

HOTELS D'EXCEPTION
LIEUX D'EXCEPTION
Hotel Aragon
Naaldenstraat 22, 8000 Brugge
+32(0)50 33 35 33
Hotel Dukes’ Palace
Prinsenhof 8, 8000 Brugge
+32(0)50 44 78 88
Grand Hotel Casselbergh
Hoogstraat 6, 8000 Brugge
+32(0)50 44 65 00
Hotel The peellaert
Hoogstraat 20, 8000 Brugge
+32(0)50 33 78 89

€10 discount per night when booked online

Our hotels in Bruges

Elegance as a trump card

Are you looking for a luxury hotel in Bruges? The Swan Hotel Collection houses four luxury, charming and boutique hotels in the heart of Bruges who present a qualitative offer in infrastructure, service and atmosphere. Our hotels in Bruges are ideally located in the heart of Bruges, a stone’s throw away from the Markt, which makes our hotels the ideal place to stay for a relaxing or romantic weekend in Bruges

Stay overnight in style in our hotels in Bruges

Book a night in one of our hotels in Bruges and be amazed by the elegance typical of The Swan Hotel Collection. In Grand Hotel Casselbergh, Hotel The Peellaert – Adults Only and Hotel Aragon, you can stay overnight in English style in a 4-star hotel, while at Hotel Dukes' Palace, the only 5-star hotel in Flanders, you awake in an exclusive setting. Our hotels in Bruges radiate class and are known for impeccable service. Our hotels in Bruges host in total 340 hotel rooms and holiday flats.

Stay overnight in style in our hotels in Bruges

Various room categories in our hotels in Bruges

Do you want to book a stylish stay in the heart of the city of Bruges? Our hotels in Bruges offer various room categories, from Standard and Executive to Deluxe and Suite, with capacities ranging from one to six people and various facilities. This way you will always find the perfect room for your stay. Do you prefer a room with a balcony, a kitchenette or a view on the canals? The Swan Hotel Collection has something for everyone at the best value for money. Whether you are a tourist or a business guest and stay with us for a short or long time, our staff go far to meet your personal needs.

Business meetings in our hotels in Bruges

Business meetings in our hotels in Bruges

Our hotels in Bruges can also serve for conferences, business training or plenary sessions. Do you want to meet as a company in an exclusive setting? Our hotels in Bruges have stylish meeting rooms with various capacities, from boardrooms for a limited management committee to plenary halls for a large group. The Swan Hotel Collection guarantees perfect meeting facilities and excellent personalised service. There is a general smoking ban in all our buildings.

Additional facilities of our hotels in Bruges

The Swan Hotel Collection considers your comfort a top priority. Our hotels in Bruges have a secured private parking and a public car park at walking distance. Delicious lunches and dinners can be enjoyed in the hidden oasis of hospitality at Restaurant Dukes in Hotel Dukes' Palace, where you will enjoy refined cuisine with a modern touch, inspired by seasonal local produce. After a day of strolling in the UNESCO-World Heritage City you can relax in our atmospheric lounges, bars and spas. The Swan Hotel Collection. Let yourself be enchanted by the combination of historical beauty and luxury.

Top hotels
TOP LOCATIONS
hotels in Bruges hotels Bruges hotels hotel
Hotel Aragon
Naaldenstraat 22, 8000 Brugge
+32(0)50 33 35 33
hotels in Bruges hotels Bruges hotels hotel
Hotel Dukes’ Palace
Prinsenhof 8, 8000 Brugge
+32(0)50 44 78 88
hotels in Bruges hotels Bruges hotels hotel
Grand Hotel Casselbergh
Hoogstraat 6, 8000 Brugge
+32(0)50 44 65 00
hotels in Bruges hotels Bruges hotels hotel
Hotel The peellaert
Hoogstraat 20, 8000 Brugge
+32(0)50 33 78 89